Guess Holiday 2016

#GUESSHolidayDreams 2016, avec Hailey Baldwin et Stefano Sala

Nouvelle campagne GUESS pour la fin d’année 2016, toujours aussi glamour

Pour la période des fêtes 2016, GUESS nous offre une nouvelle campagne avec le modèle Hailey Baldwin, qui avait déjà collaboré avec la marque l’an dernier. Elle est cette année rejointe par Stefano Sala, dont c’est la première campagne. Les clichés sont signés du photographe de mode David Bellemere et les tenues choisies par la styliste Martina Nilsson, toujours sous la direction de l’emblématique Paul Marciano.

Une campagne dans la pure tradition GUESS

Le shooting photo a été réalisé dans la célèbre ville de Palm Springs, reprenant les codes de la marque et cet état d’esprit Californien qui a fait sa renommée. Poses naturelles, atmosphère sereine, douceur de vivre, glamour, tout les éléments sont réunis pour faire de cette édition #GUESSHolidayDreams un nouveau succès à l’approche des fêtes de fin d’année.

Mise en valeur des GUESS must-have du moment

La campagne est centrée autour de 7 pièces nous offre forcément quelques vêtements denim (la marque de fabrique de l’enseigne), comme cette robe soulignant la beauté naturelle du modèle. La beauté au naturel, cela semble être le mot d’ordre pour cette fin d’année 2016, et au vu de ces clichés, ce n’est pas nous qui dirons le contraire. Vous avez maintenant un petit aperçu des prochaines tendances qui ne devraient pas tarder à s’afficher sur tous les réseaux sociaux, à vous de briller !