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His&Hers, Guess unisexe

Street One, campagne His & Hers

Sobrement baptisée His&Hers, la dernière collection GUESS s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Quelques mois seulement après le lancement de la ligne unisexe Zara, GUESS se positionne sur cette nouvelle tendance vestimentaire avec sa nouvelle collection His&Hers. La toute nouvelle collection surfe sur la tendance « gender neutral », un sujet de plus en plus d’actualité aux États-Unis, pour proposer des vêtements aussi bien pour hommes que pour femmes. Loin de ses habituelles collections ultra-sexy et des publicités qui ont fait la renommée de la marque Californienne.

https://youtu.be/k-FmvlEdcLo

Un large choix de vêtements et accessoires

GUESS His&Hers propose au choix une douzaine de pièces nécessaires à une garde-robe digne de ce nom, avec bien entendu le denim qui a fait la réputation de la marque, mais également des Tee-shirt basiques, blazers et vêtements décontactés. Du T-shirt loose au hoodie en molleton gris en passant par le Perfecto ample ou le jogging cosy, la ligne se veut avant tout confortable et épurée. Sans oublier bien entendu d’être chic et avec des matières premières de qualité, puisqu’on y retrouve du vrai cuir ou daim. Pour les couleurs, même idée avec la déclinaison des tendances neutres, du gris, du beige ou encore du rose poudré.

Le mouvement « gender neutral », une tendance de fonds outre Atlantique

Pour le président de la marque, Victor Herrero, il était important pour une marque aussi trendy que GUESS de suivre l’actualité. Pour lui, « dans un monde en constante évolution et toujours tourné vers les nouvelles tendances, c’est important que Guess, une marque lifestyle globale, prenne part au mouvement autour de la neutralité du genre qui s’est rapidement développé et qui a pris d’assaut l’univers de la mode. ». Alors, pour casser les codes et les lignes tracées entre les rayons « Hommes » et « Femmes » des magasins, GUESS continue de se positionner comme un précurseur, une valeur définitivement ancrée dans son ADN.

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