soldes moitié prix styleast

Une sélection d’articles à moitié prix !

Deuxième semaine des soldes 2017, et déjà des articles à moitié prix !

En cette deuxième semaine des soldes d’hiver 2017, les marques Guess, Esprit et Street One vous proposent des articles à -50%. De très belles affaires à réaliser donc, si vous voulez profiter de ce début d’année pour reprendre votre garde-robe, comme nous en parlions dans un article précédent. Petit tour d’horizon de quelques uns de ces articles à moitié prix, à retrouver très vite dans vos boutiques préférées.

Couvrez-vous du froid

Températures glaciales obligent, les premiers articles à découvrir sont destinés à vous réchauffer cet hiver, et nous en avons tous bien besoin ! Vous avez le choix entre la fourrure synthétique déjà à moitié prix disponible chez Guess et le traditionnel manteau en laine que l’on retrouve dans la collection Esprit. Pour compléter le tout, un foulard en maille de votre boutique Street One sera parfait.

C’est le moment de se (re)chausser !

L’hiver, c’est également le moment où l’on ressort de nos placards nos bottines dans l’espoir d’éviter les plaques de verglas. Et ça tombe bien, les marques Esprit et Guess vous proposent un choix de bottines déjà remisées à -50%. Pas sûr qu’elles soient encore disponibles très longtemps ! Pour les plus glamour d’entre vous, de magnifiques escarpins en cuir sont également à moitié prix en ce moment dans vos boutiques.

Un petit pull pour l’intérieur

Parce que l’hiver, ce n’est évidemment pas que les gros flocons de neige et les doudounes, une belle sélection de pulls est encore disponible à moitié prix. Difficile de dire combien de temps ils le seront encore, alors rendez-vous vite dans vos boutiques Street One, Guess & Esprit de la région pour en profiter et faire le plein de belles affaires !

Rédiger un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.