habits fetes Esprit

Quel look adopter pour les fêtes ?

Ça y est, nous sommes déjà mi-décembre et vous souhaitez passer vos fêtes 2016 tout en style.

Comme chaque année, vous cherchez comment être la plus belle pour les fêtes, et vous commencez déjà à vous demander ce que vous allez bien pouvoir porter. Réveillon en famille, Nouvel an entre amis ou en couple au restaurant ? Vos boutiques Esprit, Guess & Street One ont une tenue pour chaque occasion ! Petite visite guidée des tenues pour une fin d’année 2016 réussie.

La petite robe noire, l’indémodable.

La robe noire est un incontournable des dressing et des fêtes de fin d’année, et pour une bonne raison. Quelle que soit votre coupe préférée, quelle que soit votre idée tendance d’accessoire, il y a une robe qui vous correspond. Classique, à paillettes, sexy, c’est à vous de faire votre choix !

La jupe, l’esprit festif

Encore plus facile à décliner que la robe, la jupe peut se porter en toutes occasions. A vous de choisir votre longueur (mini-jupe, classique ou jupe longue), la matière (cuir, jersey …) et bien évidemment la couleur que vous préférez. A associer avec votre top favoris, un pull tendance ou un blazer coloré selon vos envies.

La combinaison, une nouvelle tenue de soirée

La combinaison fait un retour en force dans les placards et sur les podium depuis quelques années, alors n’hésitez pas. Longue ou courte, sobre ou à motif, c’est l’assurance de vous démarquer et de sortir du lot, tout en style.

Mettez de la couleur dans vos fêtes !

Osez le rouge, misez sur les imprimés colorés, faites briller les paillettes et éblouissez l’assemblée. N’ayez pas peur de vous mettre en avant, les couleurs sont hyper tendance en cette fin d’année 2016, alors célébrez les.