ESPRIT by OPENING CEREMONY

Le temps d’une collection, les marques ESPRIT et OPENING CEREMONY s’unissent, pour un résultat délicieusement rétro !

Esprit et Opening Ceremony s’unissent le temps d’une collection acidulée aux couleurs 80’s. Une ligne audacieuse et ludique qui revisite le Feel Good à la mode US.

Retour en arrière, et délicieuse plongée dans les 80’s Américaine.

Plongée dans les années 80 et la tendance rétro avec cette nouvelle collection Esprit by Opening Ceremony. Une collaboration surprenante, aux accents californiens, terre d’origine de ces deux marques. Un mélange des genres et des codes, avec le ton acidulé typique de cette époque, pour une ligne à la fois fraîche et pétillante. A partager sans modération entre tous les fans de cet univers coloré et les purs adeptes de mode urbaine. Et si les adeptes des deux marques s’y retrouveront autant, c’est avant tout parce qu’Opening Ceremony, en plus de se situer dans le même État, partage de nombreuses valeurs et l’état d’esprit de ce que l’on pourrait considérer comme sa grande soeur.

Couleurs et art de vivre à la californienne

La collection présente 40 styles de vêtements et accessoires, y compris des pièces pour femme, pour homme et des modèles unisexes. La collection est avant tout pensée pour son côté fun, coloré et s’adapte à toutes les occasions. Certaines pièces sont même réversibles. Le logo emblématique et multicolore d’ESPRIT fait également son retour sur une série de T-shirts, de sweat-shirts, de vestes à capuche et d’accessoires. Des couleurs authentiques et un print fusion : voilà ce que l’on obtient lorsque deux partenaires, au goût prononcé pour la mode et qui partagent une passion pour l’âge d’or des années 80, collaborent afin de créer une collection d’héritage. Les styles aux coupes près du corps et celles drapées se caractérisent par des motifs de carreaux simples, du vichy, des dessins fantaisistes et des imprimés rappelant le papier graphique. Les couleurs classiques et neutres de l’automne telles que le rouge argile, le camel et l’ivoire contrastent avec les touches de lapis lazuli et de jaune dans des matières confortables qui donnent envie aux enfants devenus adultes de sécher le cours de sport.